fabriquer des formes ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
luc76

Message par luc76 »

bonjour, petite question s1o,s est il possible de fabriquer des formes de corneille si oui avec quelle materiel ... :D

merci
oh54

Message par oh54 »

Bonsoir,

j'en ai fabriqué avec un tapis de gym noir acheté chez décathlon avec du tissu type "polaire" noir collé dessus; c'est moins ressemblant que le formes floquées mais de loin ça fait du volume

OH
Red cloud

Message par Red cloud »

bsoir

Une forme de très bonne qualité c'est autour de 5€...alors bon :| , à moins d'avoir de l'imagination avec ce qu'on a sous la main, et du temps...pas facile de concurrencer un tel tarif.

Sinon bien sûr, comme le gibier d'eau on peut s'amuser à sculpter dans le bois, ensuite il faut trouver le bon enduit noir profond et sans reflet :? , et/ou coller des plumes, et il faudra se coltiner la pièce qui sera beaucoup plus lourde qu'une blette plastique. Et puis la forme a l'air simpliste comme ça, toute noire, mais c'est que le corbeau a l'oeil et la chasse se passe de jour donc il faut du réalisme. s,1;op
luc76

Message par luc76 »

merci pour vos reponse je vais essayer pense (red cloud c'est pour occuper mes vacances :p )
tutuf

Message par tutuf »

Sinon va faire un tour sur le site plumaffut. Je peut te dire que jusqu'a present leur formes sont les plus realiste que j'ai vu et leur trio infernal est tester et approuver par mes soins.
luc76

Message par luc76 »

oui le trio infernal j'en ai un et c'est le top ;)
luc76

Message par luc76 »

oh54 et sa fonctionne ?
oh54

Message par oh54 »

Ca fait du volume; de loin ces formes "maisons" sont aussi réalistes que des achetées. Je les associe avec celles du commerce et c'est pas mal.

J'ai vu sur des forums des formes faites dans du contreplaqué peintes en noir mais je trouvait qu'elles manquaient d'épaisseur, c'est pour cela que j'ai cherché une alternative
luc76

Message par luc76 »

oui et j'ai vu aussi sur un autre forum des personnes qui s'imspiraient des formes de pigeon en plastique en 2D mais avec des plaque de plastiques assez épaissent mais je ne sait pas si sa fonctionne bien (je vais peut être essayer de faire des formes comme tu a fait ;) )
Répondre