Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Car depuis je les délaisse complètement et ils restent restent dans le coffre...
Avant chaque sortie.... J'hésite,.... j'hésite... et finalement je prends le Maxus...
Le pire c'est que j'étais complètement anti SA avant de prendre un Maxus pour aller aux canards... Et que maintenant.... pour tout le petit gibier... Je prends le Maxus...Il avale toutes les munitions sans aucun soucis et malgré les questions pertinentes de Chausson il est d'un confort de tir incomparable..
Bonjour, donc la version carbonne sporting est un fusil qui permet de tirer au parcours et compak, mais aussi à la chasse au poste, mais aussi une chasse marchante vu son faible poids mais aussi au sanglier avec le choke adéquat. Ai je bien résumé? Fusil ultra polyvalent ?
Apres se n'est quand même pas un fusil destiné au ball-trap mais plutot pour la chasse meme la finition trap sa veus dire juste l'esthétique il fait plus sport que les version chasse et aussi les deux guidons de visé que j'ai aussi sur mon chasse.
J'ai un benelli raphaello mais pas le supersport mais sa changera pas un vrai parcour ou compak pour dire mon amurier 4 ans au club france 3 fois champion de france et il me conseille. Mais le maxus reste un super fusil en 76cm j'aime bien on me la prêté une fois j'ai fais un joli doublé de siffleur.
J'ai un benelli raphaello mais pas le supersport mais sa changera pas un vrai parcour ou compak pour dire mon amurier 4 ans au club france 3 fois champion de france et il me conseille. Mais le maxus reste un super fusil en 76cm j'aime bien on me la prêté une fois j'ai fais un joli doublé de siffleur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.