Browning Maxus, des avis ?!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson

Message par Chausson »

Oleron bonsoir,

Quand il y a action,il y a réaction . Si on tire des missiles,oû passe la réaction ,c'est à dire le recul:

1° dans perte dû au sur alésage

2°perte dû à la prise d'air dans le canon pour le rechargement .

Théoriquement, il n'y a pas de miracle sauf à Pâques ....
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut perso j'ai un maxus composite noir et il est très bien!! vraiment pas déçus!
michel39

Message par michel39 »

J'ai aussi un Maxus depuis 2 ans...

Mes autres fusils sont très mécontents...

Car depuis je les délaisse complètement et ils restent restent dans le coffre...

Avant chaque sortie.... J'hésite,.... j'hésite... et finalement je prends le Maxus...

Le pire c'est que j'étais complètement anti SA avant de prendre un Maxus pour aller aux canards... Et que maintenant.... pour tout le petit gibier... Je prends le Maxus...Il avale toutes les munitions sans aucun soucis et malgré les questions pertinentes de Chausson il est d'un confort de tir incomparable..
Ednat

Message par Ednat »

Salut à tous

Idem Michel sur son avis .

Mais Je l'utilise au poste seulement car je n'ai pas envie de chercher mes douilles.

Il faut l'essayer ,tu auras toutes les réponses à tes questions....Il est vraiment "doux" pour toi , et "dur" pour le gibier... :mrgreen:
nico84

Message par nico84 »

Bonjour, donc la version carbonne sporting est un fusil qui permet de tirer au parcours et compak, mais aussi à la chasse au poste, mais aussi une chasse marchante vu son faible poids mais aussi au sanglier avec le choke adéquat. Ai je bien résumé? Fusil ultra polyvalent ?
ardennes08

Message par ardennes08 »

Apres se n'est quand même pas un fusil destiné au ball-trap mais plutot pour la chasse meme la finition trap sa veus dire juste l'esthétique il fait plus sport que les version chasse et aussi les deux guidons de visé que j'ai aussi sur mon chasse.
ardennes08

Message par ardennes08 »

Rien de tel qu'un superposé pour le trap apres pour tiré quelque fois il peu faire l'affaire.
ardennes08

Message par ardennes08 »

J'ai un benelli raphaello mais pas le supersport mais sa changera pas un vrai parcour ou compak pour dire mon amurier 4 ans au club france 3 fois champion de france et il me conseille. Mais le maxus reste un super fusil en 76cm j'aime bien on me la prêté une fois j'ai fais un joli doublé de siffleur.
ardennes08

Message par ardennes08 »

J'ai un benelli raphaello mais pas le supersport mais sa changera pas un vrai parcour ou compak pour dire mon amurier 4 ans au club france 3 fois champion de france et il me conseille. Mais le maxus reste un super fusil en 76cm j'aime bien on me la prêté une fois j'ai fais un joli doublé de siffleur.
ardennes08

Message par ardennes08 »

Répondre