Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
algeo13 - je vois sur votre mur que vous chassez "à la passée" "autres chasses traditionnelles" et "gibier d'eau". Cette arme peut vous rendre de grands services pour des tir à moyenne et longue distance. Les canons ont un profil excellent qui donne des gerbes superbes avec des bourres à jupe, je l'utilise comme deuxième arme aux pigeons et j'en suis particulièrement satisfait. Le poids, l'équilibre sont très bien calculés et l'arme ne fatigue pas au tir. Si vous vous en séparez, il y a de fortes chances que vous le regrettiez un jour. Songez-y avant...
Ça me gêne un peut de parler de ça mais j'ai hériter de cinq fusils le b25 fosse un b25 skeet un krieghoff mod32 fosse un winchester sémi auto mod 1400 et un darne r14 et oui ça fait rêver donc plutôt que de laisser moisir tous ça dans un placard je préfaire n'en garder que deux le skeet et le sémi auto le skeet c'est un 1/2 3/4 et le win un 12/70 choque interchangeable c'est se qui me paraît le plus polyvalent
Ça me gêne un peut de parler de ça mais j'ai hériter de cinq fusils le b25 fosse un b25 skeet un krieghoff mod32 fosse un winchester sémi auto mod 1400 et un darne r14 et oui ça fait rêver donc plutôt que de laisser moisir tous ça dans un placard je préfaire n'en garder que deux le skeet et le sémi auto le skeet c'est un 1/2 3/4 et le win un 12/70 choque interchangeable c'est se qui me paraît le plus polyvalent
ah non je veux pas de "peut être" maintenant je suis curieux ; tout ce que je sais c'est que mon père me l'a offert y a presque 20ans et il avait peu tiré
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.