Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour moi, fréquentes les armureries, tu peux tomber sur un fusil de marque d'occasion moitié prix en excellent état,pratiquement neuf mais il faut être patient et chercher .....
De toute façon pour le choix du fusil je ne veut surtout pas me précipiter comme à mon habitude !
Je fais le tour sur internet pour l'instant car je ne suis pas cher moi pour les armureries, sinon c'est mon but d'aller en visiter 2, 3.
Sinon,j'ai vus sur internet la marque baikal, chockes interchangeables, canon éprouvé billes d'acier, longueur du canon au choix, calibre au choix aussi, pour un budget moyen de 500€ Qu'en pensez-vous?
Car si je peut passer sur un fusil comme cela même pendant 2 voir 3 ans le temps d'économiser pour un meilleur fusil !
@Chausson wrote:Pour moi, fréquentes les armureries, tu peux tomber sur un fusil de marque d'occasion moitié prix en excellent état,pratiquement neuf mais il faut être patient et chercher .....
Exact pour les fusils a 2000-2500euros 2 ans apres voir 1 ans ils descende a moitié prix et sont dans un état très correct la plupart du temps et les fusil de meilleur qualité évidement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.