Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pourquoi quitter ta TIKKA qui est une excellente carabine et en 7.64 qui vaut largement une 30.06 , à mon avis , c'est une erreur , mais bon c'est toi qui vois et je suis sûr que tu a regrettera .
Sdi , merci pour tes réponses claires et précises !
Henri x , cette browning traqueur est faite pour la chasse avec le système blazer d'insertion d'organes, ce qui est 1000 fois mieux qu'une sécurité basique car on déconnecte ou on reconnecte le percuteur
Désolé , je ne veux pas te faire douter , tu fais ce que tu veux mais tu regretteras ta TIKKA c'est sur , et je sais de quoi je parle j'ai fait cette erreur aussi et me suis rattrapé par la suite en en rachetant une d'où perte d'argent et de temps . Qu'est ce que tu lui reproche à ta TIKKA ? Cdlt .
Si je cherche bien j'ai pratiquement rien à lui reprocher..Sa à été ma première carabine et j'ai passer de bon moments avec.. Seulement le maquis Corse est assez dense et meme si je culassais très vite ben une S-A serait plus adapter à certaines situations .. Et puis je voulais par la meme occasion un calibre avec un meilleur pouvoir d'arret..
Si tu veux une très bonne SA je te conseille l'ARGO en 9.3x62 avec canon de 56 ou en 30.06 si tu préfères . Mais pourquoi le 30.06 ? autant garder le 7x64 et si tu le peux garde également ta TIKKA en 7x64 comme cela tu pourra tout faire , approche et battue , c'est ce que je ferais à ta place . A+
J'ai aussi voulu me séparer de ma Cz 7x64 pour une SA en 30-06.
Un ami chasseur ma conseillé de garder ma CZ et d'acheter une SA d'occase, mais le hasard et surtout le prix m'a fait acheter une MP221 cal 30-06. Avec j'ai fait une belle saison. il y a quinze jours invité à une battue administrative j'ai ressorti ma CZ résultat, deux petits sangliers (25 et 40 kg) au saut du layon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.