Bonjour
Je vends une lunette de marque Millett 1-4x24 avec réticule lumineux de type circle dot, réglage au 1/2 moa et bonnettes de protection. Je vends avec une paire de collier weaver diametre 30 comme ca vous n avez plus qu a posez cette lunette sur les embases de votre arme
A l origine j avais acheter cette lunette pour mon AR 15 mais ensuite je m en suis servie comme lunette de battue et même un peu pour l approche. L état est impeccable et vu que j ai une autre lunette de battue et un autre projet je la vends avec les colliers pour 180€ + frais de port offerts aux membres du forum
Cette lunette ira très bien au personne ayant un petit budget ou ne souhaitant pas mettre une somme importante dans une optique
Si l acheteur n habite pas trop loin de chez moi il pourra venir la réglé gracieusement dans mon stand de tir et sinon je me ferai un plaisir de lui expliquer par téléphone comment faire, no souci sdi est la
Les colliers et les bonnettes sont noire comme la lunette, c est le flash qui les fait gris