Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai besoin de vos lumière , je vais remplacer mon sagittaire et j'aimerai le remplacer soit par le B 525 ou le silver pigeon en calibre 12 , merci aux utilsateurs de ces 2 armes de me donner leur resenti .
Si tu fais du ball trap, je dirais Browning, si tu chasses et un ball trap de temps en temps , alors oui, un Beretta sera très bien aussi.Browning posssède un meilleur verrouillage.
le point qui fait la différence est que le Beretta est livré au choix avec mono ou double détente, le Browning uniquement en mono-détente. Pour le reste tout est question d'esthétique, les deux armes se valent pour la qualité de fabrication.
merci de vos réponses aussi rapide , sur le B 525 le canon est suralésé mais qu'elle est le diamètre de l'arme sur le BERETTA ? ce fusil me servira exclusivement pour la chasse ( pigeons , lapins,bécasses...) lequel des deux a votre avis fourni les plus belles gerbes.
J ai un 325, un 525, 2 b25, un 682, un ase, et j ai un b25 et un 687, et bien ce sont tous de bon fusil, des feeling différent avec les crosses, l équilibre, bref il faut que tu les épaules pour avoir des sensations, perso je préfère beretta, sa bascule basse, mais il est en calibre 20!