Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous si quelqu'un a demandé sa validation par courrier et qu'il l'a reçu j'aimerai savoir combien de temps cela a mis? Voyons si je serai en retard.. Je me doute que d'une fédé a l'autre les délais sont différents mais juste pour me faire une idee. Merci
moi perso je me demande bien aussi le délai , j'ai demander sur le site comment avoir ma validation vu que c'est la première année et il m'on demander mon adresse pour m'envoyer le bon de commande de la validation 2014/2015 et je sais pas en cbt de temps je vais recevoir le bon et en cbt de temps j'aurai ma valide en gros...
Moi je pensai aller a la fédé (1h et demi de route) en fin de semaine, j'avais appellé mercredi dernier, et vendredi magie le bon de demande de validation dans la boîte aux lettres. coïncidence ?? Renvoyé completé ce matin on Vera je vous tiendrai au jus..
En fait j'ai rien demander. Début de semaine dernière je vois mon président d'Acca il me dit que l'assemblée est dans deux semaines du coup panique à bord pas de validation pas de nouvelles de personne.
C'est ma première aussi du coup j'appelle la fédé pour savoir comment ça se passe ils me disent il faudra passer tel jour entre telle heure et telle heure je leur dis ok, donc galère avec le travail mais je m'arrange avec mon patron tant bien que mal.
Je suis resté comme ça et deux jours après papier dans la boîte aux lettre.. Est ce que c'est la fédé qui s'occupe d'envoyer ce papier je sais pas. J'ai peut être eu de la chance ou j'ai été impatient d'appeler la fédé ça serait arrivait quand même.
Pour faire simple je l'ai pas demandé je prévoyait d'aller à la fédé.
J'sais pas si c'est clair en cas dis moi si tu pige pas un truc.
Non j'me suis mal exprimé je leur ai pas demander le bon puisqu'ils m'ont dit de venir a la fede. Mais en fait le bon était en train d'arriver je pense , du coup j'irai pas a la fede puisque j'ai renvoyé le papier. J'ai eu de la chance quoi après si tu l'as demandé toi tu l'auras assez vite c'est après pour recevoir la validation que j'me demande le chevreuil arrive dans peu de temps. Bon courage pieroxc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.