Tir d'été du renard

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
martial56

Message par martial56 »

petite sortie ce matin avec un tir a 150m pleine tete

bilan 8 pour moi 14 pour le colegue
sim09

Message par sim09 »

@Alain Aubert wrote:@1henri wrote:Depuis debut juin je continu la regulation, je n'ai pas le temps de vous faire un roman a chaque sortie mais j'en suis a 6!

5 retrouvés et 1 mortelemnt blessé (j'aime pas ça...) qui a du mourir dans les ronces.

Je confirme qu'il faut faire les champs fraichements coupés... 1 semaine de pleine action des renards apres la fauche ou la moisson et apres ça se calme.

Je fais exactement le même constat : passé une semaine, il ne faut plus perdre son temps.

Salut, et encore, une semaine c'est déjà presque foutu.
jeanluc32

Message par jeanluc32 »

Bonjour, il suffit qu'une autre prairie soit fauchée pas très loin pour détourner l'attention du renard vers cette nouvelle opportunité de festins. Une fois passée l'attrait irrésistible d'un pré fraîchement fauché, le goupil reprend ses habitudes nocturnes et discrètes. Il revient dans la prairie, mais elle fait partie de son circuit nocturne pour s'alimenter, il va moins se risquer à venir quand il est visible et vulnérable.
Répondre