Problème Baikal MP155

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Olheak TheHunter
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2014 14:47

Message par Olheak TheHunter »

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un baikal MP155 neuf, canon de 76 et chambré 89. J'ai essayer mon fusil ce week-end à un ball-trap, hormis le problème d'éjection de certaine cartouche de trap, mon fusil n'alimente pas correctement la chambre après le 1er coup..



Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis? merci à vous
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui il n'est pas roder correctement il faut tirer 100 -200 cartouche et après sa ira mieux

Tu sait les fusil russe c'est comme les voiture de grande série les pièce sont tailler plus vulgairement qu'un fusil a 2000€ et sa demande une petit peu de roder juste le fait de faire travailler les pièce entre elle

Voilà déjà tire tes 5 boîte de cartouches et après on verra
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Aussi je suppose que tu a tirer de la 28 gr

C'est trop léger essaye de la 32 ou de la 36 pour voir ce que sa donne

Après donne nous les resultats
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonsoir



Essaye de régler l'emprunt de gaz, cela peut venir de la.

Cordialement
Olheak TheHunter
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2014 14:47

Message par Olheak TheHunter »

Salut et merci les mecs, j'ai déjà tirer un peu plus de 150 cartouche, et toujours rien..



Une fois mon fusil chargé (2 magasin et 1 chambré), le fait de tirer sur la culasse ne fait sortir que la cartouche chambré, les deux autres reste dans le chargeur..



Sur mes autres automatiques, je peux vider la chambre et le chargeur comme cela, donc je pense que mon fusil à un problème.. merci cordialement
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ma question est probablement complètement conne mais le bouton poussoir devant le pontet est il correctement positionné?

C'est quand même bizarre que les cartouches restent dans le magasin en actionnant la culasse manuellement.
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

bonjour, meme chose sur le MP 153 si tu veux faire monté ta cartouche dans le magasin,il te faut activé la pettite clavette prevue a cet effet.
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

devant le pontet sur MP 153, tres securitaire quant tu croise un chasseur ou un promeneur,un coup de culasse et rien dans le magasin
Olheak TheHunter
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2014 14:47

Message par Olheak TheHunter »

Merci, le bouton est bien du coté dit "rouge", j'arrive a faire monter la 2éme cartouche mais impossible pour la 3eme alors que sur les vidéos de présentation, les 3 coups s'enchaine sans à avoir à activer le bouton de sécurité de culasse. merci
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Direct l'armurier...
Répondre