Achat carabine de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Rusiu
Messages : 40
Inscription : 12 août 2013 22:47

Message par Rusiu »

@yanosh wrote:Salut,

En semi-auto, tu ne peux pas te tromper en prenant une BAR ou une SLB.

Mais si tu doutes vraiment, prends la SLB , y'en a sur NB pour 900 euros et des broutilles en neuf et ça te laisse de la marge pour mettre une optique très correcte si ton budget est toujours de 2000 voir plus.

A+++





Oui niveau budget pas de soucis je pense que j'ai une bonne marge de manœuvre mais j'avoue que un achat de 1000 euros pour la carabine me permettrait d'investir beaucoup plus dans une optique de qualité :roll:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

les dernieres remington semi auto ne sont plus capricieuses avec les changements de munition elles vont tres bien et sortent a un prix sympas.



c'est a prendre en compte
Rusiu
Messages : 40
Inscription : 12 août 2013 22:47

Message par Rusiu »

Bon mon choix est fait je vais opter pour la browning wood HC en calibre 30.06 :D , merci pour vos avis :)
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@Rusiu wrote:Bon mon choix est fait je vais opter pour la browning wood HC en calibre 30.06 :D , merci pour vos avis :)



Trés bon choix ! c1:lap
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@Rusiu wrote:Bon mon choix est fait je vais opter pour la browning wood HC en calibre 30.06 :D , merci pour vos avis :)



Bravo :mrgreen: , belle arme.

A+++
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

St Très bon choix et bon calibre ;)

Est browning n'a plus de preuve à montrer sur les semi auto....
Répondre