Parcours de chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

Bonjour a tous,



Voila il y deja pas mal de temps de sa, l'année derniere, je suis tomber sur un parc a chien, avec parcours de chasse.



Le souci je n'arrive plus a trouver le nom et la localisation, si quelqu'un trouve je suis preneur



Se situait nord ardeche, il me semble après vocance ou saint julien vocance, dans le coin,



Si quelqu'un en a entendu parler, sinon je recherche un parcours de chasse, nord drome ou nord ardeche, dispo un jour de semaine, car le week end j'ai beaucoup trop de taff, en ce moment.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,tu tapes FFBT ensuite dans la barre vie régionale, ensuite liste des clubs,le département, et tu auras tous les clubs affiliés. :wink:
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

pas trouver dessus, bizarre, peut etre que c'est fermé, je vais continuer a chercher
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Ouvre le lien et regarde ce qui t'intéresses, il y a tous les clubs par département.



http://www.ffbt.asso.fr/clubs.php?m=18

A+
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Le stand dont tu parles est le centre de tir du Ravoulet, situé à Burdignes dans la Loire au lieudit "le Ravoulet", sur la route entre Annonay et Villevocance.

Il est ouvert, en dehors de la période de chasse, les mercredi, vendredi et dimanche après midi, pendant la chasse le mercredi après midi.

C'est le plus beau stand de Rhône Alpes.

Gilbert, le patron est en train de l'agrandir : aujourd'hui, il y a déjà une douzaine de postes de 4 lanceurs, tout ça dans le parc à sanglier.

A tout hasard, le téléphone : 04 77 39 12 96.

Normalement, j'y serai ce mercredi après midi ....
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Tu as essayé ça:



https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&ms ... dg=feature



En plus, "le ravoulet" est répertorié er repéré...



8)
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

merci chiperlou, c bien celui la que je cherche, tu sais si faut appeler pour reserver avant ?

POur demain je ne suis pas sur de monter, j'ai beaucoup de taff, et sa me fait 1h15 de route quand meme.

Je te dirai quand je pense y monter

merci
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Pas besoin de réserver pour aller tirer, c'est libre. Finalement, moi non plus, je ne peux pas y aller aujourd'hui.
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

je viens de trouver un collègue qui ne chasse pas mais qui va la bas régulièrement, je vais m'incruster avec eux, un des ses quatre.
Répondre