Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
lliv

Message par lliv »

Bonjours à tous !

Je suis lliv. Je suis expatrié en Roumanie à Oradea en Transylvanie. Ayant visité des territoires de chasse dans la zone de Oradea, Il va sans dire que la chasse ici c'est puissance x2 en terme d'immersion. je ne suis pas un féru de chasse mais je respecte cette passion et je peux comprendre l'adrénaline lors d'un tir couronné de succès après des heures de patience et de traque en milieu sauvage.

Je vois beaucoup de gens de Charente Maritime, ayant une résidence secondaire là bas, je peux dire que j'apprécie ce département fort divers et varié.

Je vous souhaite à tous de bonnes battues et des retours de chasse plein de bon gibier / trophées (au choix m1;dr !!
Remo

Message par Remo »

Salut et bienvenue.

J'habite a Arad, quelques 120 km au sud d'Oradea. Le biotope est similaire, donc on chasse a peu prés la mémé chose. Tu est déjà inscrit comme chasseur en Roumanie ou tu chasses comme invite étranger?
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om lliv
lliv

Message par lliv »

Bonsoir et merci à vous.

Bonsoir Rémo, je connais Arad. Je ne suis pas chasseur, mais j'ai été invité et je dois dire que je suis impressionné par les zones de chasse là bas ! Je t'invite sur le terrain de 17000 Hecatres (près de Tinca) quand tu veux, bon évidemment tu connais déjà la faune et la flore locale, mais cela peut être vraiment sympa pour se faire de nouvelles connaissances et autre.

Bonne continuation !
Remo

Message par Remo »

Pas chasseur ou pas encore chasseur? Si tu as la résidence légale en Roumanie (et je suppose que tu la possédés), tu peux devenir chasseur en parcourant quelques étapes pas si compliquées. Tu as mémé droit a un translater durant l'examen. Pour la visite a Tinca, merci pour l'invitation, j’espère pouvoir l'honorer la prochaine saison. Tinca, en fait, c'est la commune ou sont nées les grands parents de ma femme.
south29

Message par south29 »

:welc:om
jo44

Message par jo44 »

:welc:om :welc:om :welc:om
SD

Message par SD »

:welc:om :welc:om
lliv

Message par lliv »

Merci à tous pour votre accueil ! :)

Rémo, voici le lien de l'association en question.

http://artemisvanatoare.ro/

:mrgreen:

Et voici une image du Terrain avec le quadrillage tous les 500m, par des petits "miradors" (désolé je n'ai pas le terme exact). La faune est impressionnante ! Biches, Cerfs, Sangliers sauvages, lapins, perdrix, Faucons, Lièvres... et j'en passe.

(Bon après je n'ai vu que de petits terrains de chasse en Ile de France :x )

Donne moi tes coordonnées en MP. Comme cela on pourra faire plus ample connaissance ! Autour de petits verres de Palinka ou Tsuica :x 8)

Au plaisir !

lliv
Répondre