qui chasse en battue avec le calibre 30 06??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

Merci pour cet info. Je pense donc que cette winchester fera l affaire ,car je n est pas de cervidés. Mais par contre de beau sanglier de plus de 50 voir 100 kg ce promene . Je cherche avant tout une balle qui tue net
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt

Le mieux se que tu place tes balles il tu les tueras net lol ;)
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

@kasi60 wrote: Mais par contre de beau sanglier de plus de 50 voir 100 kg ce promene . Je cherche avant tout une balle qui tue net



Alors la Winchester Power Max Bonded devrait bien faire l'affaire, à condition, comme le précise fort justement Tookyizi ( salut ! ) de placer la balle là où il faut :wink:
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

Placer sa balle, le plus important, c'est sûr..



C'est pourquoi il faut aussi prendre en compte le prix des boites pour pouvoir en tirer quelques une sur cible et connaitre sa carabine et les balles, c'est souvent ce qui fait la difference.



Combien de fois on voit des chasseurs qui n'ont pas balancé la moindre balle dans un carton pour savoir ou elle va...



"Et M.... J'ai raté le sanglier!"

"Elle est reglée ta carabine?"

"Normalement oui, enfin je crois, Peut-etre..."
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

Ca y est xbolt hunter gaucher nouveautee 2014 en cal 30 06 commander.

Par contre je suis pas pres de faire des essai au stand.... 4 mois de delai il sont pas rapide chez browning .
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

@kasi60 wrote:Ca y est xbolt hunter gaucher nouveautee 2014 en cal 30 06 commander.

Par contre je suis pas pres de faire des essai au stand.... 4 mois de delai il sont pas rapide chez browning .



Salut,



J'ai l'impression que c'est général en ce moment car une connaissance vient de commander une Haenel Jaeger 10 en 7 RM : 12 semaines de délai
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@Cernunnos wrote:@kasi60 wrote:Ca y est xbolt hunter gaucher nouveautee 2014 en cal 30 06 commander.

Par contre je suis pas pres de faire des essai au stand.... 4 mois de delai il sont pas rapide chez browning .



Salut,



J'ai l'impression que c'est général en ce moment car une connaissance vient de commander une Haenel Jaeger 10 en 7 RM : 12 semaines de délai



Sa dépend, il y a 3 semaines mon frère a commander une Haenel Jaeger 10 en 9.3 délai 9 jours. J'ai commander une Ruger American reçu en 2 semaines!! Faut bouger le cul à votre armurier!!! :(

Sa dépend des calibres, des modelés et des armuriers, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon... cr1;az

Bon courage pour l'attente!

Niko
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

@Niko 63 wrote:@Cernunnos wrote:@kasi60 wrote:Ca y est xbolt hunter gaucher nouveautee 2014 en cal 30 06 commander.

Par contre je suis pas pres de faire des essai au stand.... 4 mois de delai il sont pas rapide chez browning .



Salut,



J'ai l'impression que c'est général en ce moment car une connaissance vient de commander une Haenel Jaeger 10 en 7 RM : 12 semaines de délai



Sa dépend, il y a 3 semaines mon frère a commander une Haenel Jaeger 10 en 9.3 délai 9 jours. J'ai commander une Ruger American reçu en 2 semaines!! Faut bouger le cul à votre armurier!!! :(

Sa dépend des calibres, des modelés et des armuriers, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon... cr1;az

Bon courage pour l'attente!

Niko

c est pas l armurier pour ma part mais browning il ont que 11 xbolt dans mon modele pour la france
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Pour le coup c'est pas de chance, tu cumule les difficultés d'approvisionnements: une gaucher, modèle 2014, en 30-06!!!

Mais bon sa vaut le coup d'attendre!! Bon courage à toi!

Cordialement

Niko
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

Exactement niko

Je serait patient :x
Répondre