Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens d'hériter du fusil de mon grand-père, un Darne calibre 16 type R10 chambré 65 dont le numéro de série est AA463.
J'aurai beaucoup aimé avoir une estimation de son année de fabrication, cela me permettrait de savoir si il vient de son père (mon arrière grand-père) ou s'il l'a acheté lui-même.
J'ai entendu parler d'un numéro du chasseur Français qui recensait les modèles par numéros de série, si l'un de vous pouvait m'aider, je lui serais d'une grande reconnaissance!!!
Pour les curieux, je joins quelques photos de ce beau fusil.
Je dirais entre 1910 et 1935 avec 2 lettres et un numéro à 3 chiffes, après 1935 c'est un chiffre au dessus de 3 puis une lettre puis des chiffres jusqu'à 999.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.