Balle slug c'est quoi???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:J'ai quelques balles en winchester surpreme elite si tu veut :) je te les passe .

Tu les tires dans quelle arme :?:
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour, a la base acheté il y a quelques temps pour tiré dans un fusil slug Verney Carron .Je n'est pas eu l'occasion dans tiré .
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:Bonjour, a la base acheté il y a quelques temps pour tiré dans un fusil slug Verney Carron .Je n'est pas eu l'occasion dans tiré .

C est un superpose ton slug VC :?:

Un essai en cible serait interessant pour voir le resultat en canon lisse :)
purpleheart

Oui SDI Verney carron superposé slug . Oui faudrait je fasse sa . Mon pere a eu l'occassion de faire quelques tirs au sanglier courant , plutot interessant apres il a pas essayé sur cible fixe .

Je vais essayé de faire un ciblage trés bientot .
purpleheart

tu les utilise dans quel type d'arme steiin ?
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:Oui SDI Verney carron superposé slug . Oui faudrait je fasse sa . Mon pere a eu l'occassion de faire quelques tirs au sanglier courant , plutot interessant apres il a pas essayé sur cible fixe .

Je vais essayé de faire un ciblage trés bientot .

C est un peu mettre la charrue avant les bœufs. D abord on tire sur cible fixe pour voir le résultat et si nécessaire on règle ou cherche une autre balle mais c est déjà très bien d avoir fait un peu de sanglier courant :mrgreen:

N hésite pas a mettre des photos et de nous faire part de tes résultats, c est toujours très intéressant :)
sdi

Message par sdi »

@steiin35 wrote:très bon poste d'd’ailleurs parce que moi j'en n'ai aussi et j'ai jamais voulus en tirer voila ce que je tire dite moi si sa passe dans mon calibre 12:

http://www.chassepechepassion.com/munit ... -slug.html

C est une balle foster, un grand classique qui passe pour ainsi dire dans toutes les armes :)
sdi

Message par sdi »

@steiin35 wrote:merci sdi je pourrais les tirés maintenant :)

Oui mais n oubli pas de vérifier sur cible, tu pourrai avoir de bonne surprise comme de mauvaise :wink:
Foiedemule

Message par Foiedemule »

J utilise ces balles dans une de mes armes avec de bons résultats.
Répondre