petit problème d'arret avec épagneul

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Voici la bonne méthode pour mettre un chien à la sagesse, proposée par un ami bien trop tôt disparu et que je pratique aussi!



Avec quelques photos de moi-même en travail avec des chiens de races différentes!



Bon courage rien n'est impossible si le chien est bon. :)



http://www.chassepassion.net/le-forum/47/20030



Voici un Braque Perdigueiro:







doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »









Voici un Pointer, mis à la sagesse à l'envol:



doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »





Ce chien a 8 mois. Il est maintenant champion de travail:



alex32450
Messages : 395
Inscription : 04 oct. 2010 18:37

Message par alex32450 »

merci a vous deux !

putain c'est énorme oui !!

et donc ... j'en conclus que j'ai mal débourré mon chien ...

d'après vous pensez vous que ce soit trop tard pour le rattraper ? ... car rien n'y fait en fait !!

j'ai essayé tes méthodes gironde_chasse et je n'y arrive pas ... dès que je le détache après avoir travaillé avec la longe il refait exactement pareil que au début ...

cordialement
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@alex32450 wrote:merci a vous deux !



j'ai essayé tes méthodes gironde_chasse et je n'y arrive pas ... dès que je le détache après avoir travaillé avec la longe il refait exactement pareil que au début ...

cordialement



C'est normal que ça ne marche pas du premier coup, il faut le travail sur plusieurs semaines. Mais ne le détache pas autrement il repart à la faute, garde le attaché caresse récompense et tu le mets dans la voiture et tu plis l'exercice. Et tu recommence le lendemain de la mm façon.



Je vais fr une vidéo ce soir de l'exercice sur pigeon et la poste demain.



A+
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut, te voici une vidéo que j'ai fait hier, j'ai fait ça vite, la chienne est habitué donc... mais niveau mise en scène fait quelque chose de plus naturel (un oiseau volant, un belle prairie...).



https://www.youtube.com/watch?v=XaTSiD5 ... e=youtu.be



Bon courage
Répondre