x bolt stainless stalker pour la chasse ou pas ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
damien10

Message par damien10 »

ah ba ca rassure d'avoir des commentaires positifs !! C'est vrai que du coup , j'ai eu des doutes car aucun ne me l'aurais vendu pour la chasse... et comme je n'ai pas réussi a en voir une autrement que sur écran , je n'étais plus tres sur..

Merci a toi et Oléron pour vos comm' tres sympa !!!
Niko 63

Message par Niko 63 »

Pour moi en battue les seuls choses rédhibitoires se sont les mouvements et le bruit! Tu pourrais être habillé en blanc si tu bouge pas un animale à la course te remarquera pas et un qui se dérobe tranquillement aura juste un doute.

Un animale lancé a la course par une meute se pose pas trop de question sur l'endroit ou il peut sortir, il connait ses passages sûr, un animale qui se dérobe sera plus méfiant.

Mais dans tout les cas ils n'auront que faire d'un bout de 58cm de long et 1,5cm de diamètre de couleur claire tend que tu l'agite pas dans tout les sens!!!

C'est une très jolie arme que tu désire, en plus c'est originale tout le monde n'en a pas!

Niko
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour à tous

Je pense qu'il faut se faire plaisir .

et si un jour ,tu dois camoufler ton canon (affût , approche...et encore ce n'est pas nécessaire mais ça rassure), ça coûte trois fois rien ....un bout de tissus ou un scotch camo et hop !
damien10

Message par damien10 »

merci a vous tous !! Ca y est la commande est prete , j'envoie tout ca a l'armureie Gleizes demain et hop , plus qu'a attendre ... par contre la munition je pense opté pour une winchester power max bonded en 180 gr. ( chevreuil , sanglier) . Si vous avez des retours sur certaines munitions je suis preneur également . Encore merci pour votre aide.
damien10

Message par damien10 »

c'est clair !! lol... elle m'avait taper dans l'oeil !! un coup de foudre quoi !! lol (re)

J'entends deja les "anciens" d'ici.... :)
Niko 63

Message par Niko 63 »

Parfait tout sa! Félicitation pour ton futur achat!! Reste plus qu'a etre patient. Oubli pas les petites photos à la réception!!!

Niko
Niko 63

Message par Niko 63 »

Pour moi la prochaine se sera celle la, et pour le coup sa brille......

https://www.google.fr/search?q=marlin+1 ... 2132%3B565
damien10

Message par damien10 »

Oléron, la "mienne" sera celle au canon cannelé !

Et Niko, ta "future" est tres chouette également ! Bon choix !

ps: j'essaierai de vous mettre une tite photo a la réception !!

Bonne soirée.
Répondre