Bloquer sa carbine semi-automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Hu9o
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2014 18:27

Message par Hu9o »

Bonjour,

Voila j'ai besoin d'un petit renseignement :)

J'aimerais faire bloquer une carabine semi-automatique, pour la faire rentrer dans les normes et donc qu'elle puisse etre utilisée a la chasse.

"Le système d'alimentation de l'arme semi –automatique doit être inamovible et limité à 3 coups (2 plus 1 dans la chambre)."

Donc ma question c'est: qui peut me la faire bloquer a 3 coups? Un armurier? Et ensuite combien est ce que ca va me couter?

Merci d'avance :)
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Vois avec eux par exemple:



http://www.armurerie-stmichel.com/mise- ... remington/



Ils font peut être pour ton arme?
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Soit un armurier soit le fabriquant de l'arme.



Mais de toute façon il faut qu'elle obtienne un certificat d'omologation du banc national d'épreuve à Saint-Étienne (ICI).
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Normalement ces une personne assermenté pour faire se genre d'operation un armurier peu le faire mais a pas le droit sauf si l'arme a été déclaré en 5 eme categorie meme si le chargeur a pas été modifier donc declaration fraudé se qui est arrivé a un amis. Et ces bien sûr cher a faire environ 150 euros avec une nouvelle déclaration a la clef si celle ci en a besoin.
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Normalement ces une personne assermenté pour faire se genre d'operation un armurier peu le faire mais a pas le droit sauf si l'arme a été déclaré en 5 eme categorie meme si le chargeur a pas été modifier donc declaration fraudé se qui est arrivé a un amis. Et ces bien sûr cher a faire environ 150 euros avec une nouvelle déclaration a la clef si celle ci en a besoin.
Répondre