Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de ressortir de mon armoire une boîte de munitions qui a quelques années... Elles on été parfaitement stokés mais les étuis on ternis... Je les ai pas tirée car c'est des FMJ prévus pour l'Afrique... Bref elles sont un peut ternes...
Mes munitions sont d'habitude bien clean, et légèrement grasses... La elles sont très sèches... Je me demande quoi faire... Juste un coup de chiffon gras? Un coup de mirror et un peu d'huile ?
C'est pas trop pour l'esthétique mais surtout parceque j'ai peur qu'un étuis colle dans la chambre...
Mes cartouche sont habituellement juste lubrifier lors du recalibrage.... Mais elle reste très lisse mais pas vraiment grasse au toucher.... Là, elle glisse pas... Elle sont juste terne mais surtout pas très glissante comme mes cartouches habituelles... Je me demander si le mirror pouvais être problématique au niveau de l'amorce... Je pence que je vais pas nettoyer le cul ... Ça devrais aller très bien!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.