Peindre les choke

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bernard45
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2011 15:13

Message par bernard45 »

Bonjour à tous que faut t'il faire

Pour peindre les choke cars mes

Choke son cromee merci à tous
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

rien ont ne peint pas ses chokes point barre

elle sont cromee et doivent le rester sinon en chauffant la peinture risque de fondre et de de coller au canon===soudure du choke et la ben tes dans la merde



sinon consulte ton armurier il existe des peinture spéciale haute température

mais generelement ont ne doit pas le faire



quelle drole d'idee



la cote brillant te gene peut être dans ton mode de chasse si oui essaye de passer tes choke a la flamme de bougie pour les ternir
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Mon dieu! Que d'à priori et d'autorité...



Que veux tu faire exactement, BERNARD45?

Tes chokes brillent parce qu'ils sont chromés et tu souhaites en atténuer la brillance?

Tu peux les peindre, uniquement à l'extérieur bien sur, avec une peinture spécifique après avoir dépoli la surface et appliqué une base spéciale d'accrochage.

Cela tiendra suffisamment et ne te coûtera pas un bras!

J'en ai eu trouvé dans les "shop auto", feu vert ou autres!

Tu peux aussi les faire micro biller ou sabler, ça s'appelle un balayage, si tu as un type par chez toi qui fais ça...Attention à bien protéger alors les filetages...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Sinon si c'est juste pour le petit bout cromé qui dépasse, un petit bout de sparadra pour armes camouflage ou autres et la tu vois plus le petit bout brillant après peut être que sa doit chauffer, jamais essayé, il faut l'avis d'un armurier pour savoir si sa peut se faire, sa doit être possible!
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

édite une photo de tes chokes !
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Alexis43 wrote:Salut,



Mon dieu! Que d'à priori et d'autorité...



Que veux tu faire exactement, BERNARD45?

Tes chokes brillent parce qu'ils sont chromés et tu souhaites en atténuer la brillance?

Tu peux les peindre, uniquement à l'extérieur bien sur, avec une peinture spécifique après avoir dépoli la surface et appliqué une base spéciale d'accrochage.

Cela tiendra suffisamment et ne te coûtera pas un bras!

J'en ai eu trouvé dans les "shop auto", feu vert ou autres!

Tu peux aussi les faire micro biller ou sabler, ça s'appelle un balayage, si tu as un type par chez toi qui fais ça...Attention à bien protéger alors les filetages...

Tu parle pour moi sur les a priori ?



J'ai encore dit un truc qu'il ne fallait pas ?
bernard45
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2011 15:13

Message par bernard45 »

Merci de vos renseignement c juste pour cacher le bout brillant des choke j'ai panser aussi à les cacher avec un bouchon en Liège brûlée c pour les pigeon et autre cart ils on une bonne vu
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui sa va au pire tu fixe ton choke et si se sont des choke externes tu les camoufle avec du cirage noir naturel

Pour l'enlever tu le trappe dans l'essence ou le white Spirit ( attention avec le white Spirit en séchant il laisse un dépôt sec qui tend a enrayer les SA )
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

L'alcool a brûler aussi est pas mal
bernard45
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2011 15:13

Message par bernard45 »

Je vous remerci des renseignement oui dépassé de 2 centimètres environ c en fusil superposer FAIR parcourt de chasse que j'utilise pour la chasse est le Baltrap
Répondre