Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je l'utilise depuis cet saison en 308w sur chevreuil, avec une v0 de 810m/s sa déménage!!! J'ai tuer 3 chevreuils et l'expansion est forte sur cet balle, une est rentrer entre les épaules et est ressorti au millieux de l'épaule, donc une course de pas bien plus de 6-7cm et au final le trou de sorti fesait un bon 12cm de diamètre. Avec calibre plus lent elle doit être plus calme!!! Sinon exelent pouvoir d'arrêt.
Non malheureusement rien de plus au tableau cette saison , en fait j'ai très peu chassé 3 battues uniquement donc je n'ai pas plus d'infos mais j'ai très confiance en cette munition en 9.3x62 ainsi que la "EXPRESS" en 300 qui va bien au stand .
Désolé mais nous verrons la prochaine saison en attendant je suis à l'affût de toutes infos sur ce sujet .
Je l'utilise depuis cette année en 7x64, dans une Verney Carron LA synthétique, et avec une 20 d'animaux à mon tableau, je ne dirais que du bonheur. Chevreuils et sangliers sont restés sur place où à quelques mètres de l'impact.
@Fred07 wrote:Je l'utilise depuis cette année en 7x64, dans une Verney Carron LA synthétique, et avec une 20 d'animaux à mon tableau, je ne dirais que du bonheur. Chevreuils et sangliers sont restés sur place où à quelques mètres de l'impact.
Je pense d'ailleurs l'utiliser pour recharger
salut
si le 7x64 va très bien,ça devrai être de même pour le 9.3
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.