Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Balle dure, très dure, un eterle a 100 mètres, la balle traverse le coffre en explosant les poumons, il titube pendant 2 minutes et s'effondre, en l'approchant il est toujours pas mort, obligé de le daguer...
2ème prélèvements, biche de 105kg tiré a 20 mètres la balle traverse en découpant presque le cœur en deux, trou de sortie égal au trou d'entrée, l'animal fait "carreau"...
La DK a décidément du mal a expenser, il faut vraiment bien coffrer ...
Je crois qu'en 9.3x62, la balle qui fait le moins de dégâts avec un fort pouvoir d'arrêt serait plutôt la Tug brenneke / Uni Classic qui sont des balles dures.
encore une biche de 80 kg ce matin, tiré a 50 mètres, la balle traverse, coffré un peu haut, les poumons sont traversé, trou de sorti 3 fois plus gros que le trou d'entrée, balle dure, mais qui tue quand c'est coffré, je la garde pour le moment, hâte de pouvoir tirer un sanglier avec ma 7.08 !
@narko74 wrote:encore une biche de 80 kg ce matin, tiré a 50 mètres, la balle traverse, coffré un peu haut, les poumons sont traversé, trou de sorti 3 fois plus gros que le trou d'entrée, balle dure, mais qui tue quand c'est coffré, je la garde pour le moment, hâte de pouvoir tirer un sanglier avec ma 7.08 !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.