Une Affaire Ou Pas ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Au niveau de la gerbe avec la même cartouche et avec un choque lisse tu aura quasiment aucune différence d'ouverture.

J'ai un vouzelaud avec un canon de 63cm choque fixe et un canon 71cm choque inter la différence se fait au niveau de la maniabilité et de la prise de visée. Tu aura beaucoup plus d'ouverture de gerbe en fonction du type de cartouche plutôt que de la longueur du canon.

Il vaut mieux un canon court lisse qu'un rayé, avec le lisse en adaptent la cartouche tu peut tout chassé, avec un rayé c'est uniquement du tir de très prés.

Niko
Sud81

Message par Sud81 »

Merci a vous pour vos réponses qui me rassure ...

Je vais foncer a l'armurerie le mettre de coté ... :twisted: :D

Encore merci a tous pour le partage de vos connaissances et expériences et votre rapidité c1:lap c1:lap c1:lap t,1;op

en espérant qu'il y soit encore ... :?
Sud81

Message par Sud81 »

Malheureusement je relance ce sujet car j'ai eu une mauvaise surprise ...

au niveau du levier pour ouvrir le fusil il n'est pas a 90 degrés donc jusqu'ici tout va bien

Mais

Car il y a un " Mais" quand je suis aller le revoir ce soir je me suis rendu compte que le bois ne briller pas comme les autres fusil et en regardant de plus prés j'ai remarqué qu'il y avait comme des cicatrices dans le bois des rainures comme des veilles planches ... on les sens a l'ongle en passant déçu et comment ce fait il que le bois ne brille pas on dirait qu'il est brute !!!???

:oops: :cry: :idea:
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Oui il n'y a pas de secret, ce qui est vendu 450€ vaut 450€

Il y a toujours une raison à une baisse de prix.
Répondre