Choix première carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chass6280
Messages : 42
Inscription : 15 avr. 2012 17:19

Message par chass6280 »

@Jabour26 wrote:Pour la munition, toujours sur conseil de mon Armurier il m'a fait partir sur de la RWS EVO en 184grain de mémoire. A 70€ la boite de balle j'espère qu'il sait ce qu'il fait. :D

.





pour ma part il m'a conseillé et réglé sur les rws aussi mais la KS en 150gr ; j'ai pas suffisament de recul pour dire ce que ca donne j'ai tiré qu'un brocard :wink: que j'ai prélevé et un renard que jai raté mais c'etait dans les dernieres minutes de l'affuts donc obscurité total je le voyé que trés peu dans la lunette :cry:
Jabour26
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2014 15:54

Message par Jabour26 »

Merci pour vos retour.
damien10
Messages : 33
Inscription : 26 déc. 2013 13:03

Message par damien10 »

je viens de recevoir cette tres jolie carabine , la fameuse xbolt stainless stalker fluted !! je dois dire que j'étais pressé de voir son rendu en " vrai" car le coté inox me bottait mais je voulais voir s'il ne brillait pas trop et je suis agréablement surpris par le mat du canon !! le toucher et la montée a l'épaule sont plus que correct et elle est assez légere . j'attend juste de la mettre en action pour voir justement ce que donnera le 30-06, moi j'ai opté pour des 180 gr en power max bonded.. a suivre.. et bon choix a toi !!
Répondre