Choix optique affut/Approche

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut Thomas ici Thomas ;), j'ai monté sur ma savage axis la nouvelle "milieu de gamme" Zeiss, la terra en 4-12x42 c'est vraiment bien. Quelques chasseurs ont posé l'œil dedans ils ont été très surpris, au vue du prix. C'est confortable et très lumineux au moins autant que la plupart des lunettes en 56 (sans parler du haut de gamme voire luxe..). Plutôt haut de gamme pour du milieu.

Seul reproche pas de reticule lumineux, hormis ce détail qualité d'optique super pour budget serré, 420zorros au Canada tout compris..

Je vais avoir l'occasion de regarder dans une duralyt le modèle au dessus je pourrai donc comparer voyons.

Bref milieu de gamme ou pas Zeiss assure son image.

A plus
thomas51400

Message par thomas51400 »

J'avais en effet vu les lunettes terra de zeiss sur naturabuy mais rien sur el site internet de zeiss et aucune information sur les magazines de chasse.....
BEN05

Message par BEN05 »

sinon en zeiss ta les dutalit en 3.12x50 pour 1000 1200 balles pour avoir testé sa vaut le coup
Thoss66

Message par Thoss66 »

Pas trop d'infos encore car sort tout juste. Mais ça va bien très bien en tout cas pour moitié prix de la duralyt. Je sors au renard le soir jusqu'à la nuit c'est super lumineux ça permet de tirer jusqu'au plus tard en tout cas.. Si jamais tu la prenais tu serais pas déçu. Voilà t'as un avis sur cette lunette.
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Slt

Tu as la newsletter zeiss conquest qui reprend la duralyt dans ces ordres de prix :/
Répondre