quel fusil choisir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Adri17
Messages : 7
Inscription : 09 août 2014 19:04

Message par Adri17 »

Merci a tous pour vos réponses.



Je pense que je vais oublie le bellmonte alors et me pencher vers le Outlander ou SX3.

Le maxus est pas mal mais je ne l'ai jamais vu en vrai.

Après j'ai vu le beretta A400 a 1000€ mais la crosse est légèrement marqué.



Si vous avez d'autres idées de semi auto, bois entre 800€ et 1000€ je suis preneur.





OLERON ou chasses tu?
Adri17
Messages : 7
Inscription : 09 août 2014 19:04

Message par Adri17 »

C'est pas qu'il a un pète mais des petites traces, pas bien méchant.

Après des maxus j'en ai vu mais en synthétique et moi je souhaiterai un fusil bois car plus traditionnel je trouve.
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

plume38
Messages : 72
Inscription : 30 août 2013 18:35

Message par plume38 »

salut a toi

moi je resterais sur du beretta ou du benelli,sa reste des valeurs sur.je possède un beretta vitoria chambré 76 qui me suis depuis de nombreuse année la crosse a assez ramasser en griffures et coups mais j'adore ce sa.un synthétique a l'avantage de résister au condition dur si je rachète un sa sa sera un sythétique
Damss81
Messages : 23
Inscription : 02 oct. 2012 10:21

Message par Damss81 »

si c'était à refaire je le prendrai en plastoc (car j'ai déjà pas mal de fusils traditionnel), benelli et beretta sont de superbe marques, mais winchester avec sa mécanique browning est un peu plus abordable.

quand j'ai acheté mon SA je voulais un fusil neuf, mais un A400 d'occas' ça m'aurait fait réfléchir...
Adri17
Messages : 7
Inscription : 09 août 2014 19:04

Message par Adri17 »

Le winchester reste tout de même assez sympa.

C'est vrai que la grande question est de savoir si il est pas mieux de prendre le A400.

J'y vais demain et je serai fixe.



Merci a vous.
Répondre