setter anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bill84

Message par bill84 »

bonjour amis chasseur j'espere que certain entre vous on passer de bonnes vacanse avant le jour j de l'ouverture .voila ma question je viens acquerir un setter que j'ai récuperais car la personne a rater son permis et donnez le chien les gens sons couillons ma question il agé de 1 ans je dois allez le faire vacciner et autre je vais essayer de mettre des photos de ce setter pour les connaisseur de la race moi ces pour la plume .(a part si il me sort un lievre de son gite mon territoir de chasse et putot vigne car ma region et vignerons j'espere arriver a mettre des photo merçi pour vos réponse sur ce setter j'arrive pas a mettre les photos
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, quelle est la question ??
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

1 an si tu n'as jamais chassé avec il faut le faire débourrer.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
bill84

Message par bill84 »

merçi a vous deux pour réponse je voudrais mettre des photos du chien car je vois sur certain forum des setter a poils le mien a que la queue a poils long et les pates et on y vois le train arriere je pensse que ce chien manquer de nouriture quand la personne me la donner on y vois un peut les cote je le fais manger comme avec des croquettes en plus pour le faire grossir ces pour mettre les photos pour que vous le voyaient merçi je ces pas mettre le photos mdr
JML19

Message par JML19 »

Pour mettre une photo il faut qu'elle soit en format 800x600 pixels.

Il faut la mettre sur un site qui te créera un lien comme http://cjoint.com/ (ICI)

Pour mettre une image sur un site il faut utiliser le site www.cjoint.com et avoir une image au format 800x600 pixels maximum pour certain site.

bill84

Message par bill84 »

bonjour merçi pour le lien de cjoint je n'y arrive pas nul en informatique si defois une ame charitable aurais une adrrese mail pour lui envoyer la photo de mon et la mettre sur le site sa serait gentil de sa part merçi encore
JML19

Message par JML19 »

Tu as mis tes images en 800x600 pixels et tu sais où tu les as mis sur ton PC ?
bill84

Message par bill84 »

oui bien sur mes quand je veux la mettre le fichier et non autoriser avec le convertiseur que vous m'avez donnez cela ne marche pas
JML19

Message par JML19 »

Ce n'est pas un convertisseur, il charge l'image et il créait un lien vers cette image.

Il faut bien suivre ce que j'ai écrit sur les images en rouge en bleu ou en noir.

Tu lances le site http://www.cjoint.com

Avec le bouton qui est marqué Parcourir tu vas chercher l'image là où tu la mis au format 800x600 pixels.

Tu cliques sur le bouton pour créer le lien c'est marqué sur le bouton Créer le lien cjoint.

Le lien créé tu cliques dessus ce lien en bleu pour l'ouvrir.

Ensuite en haut tu as l'image stocké avec son chemin en écriture bleue, tu cliques dessus pour avoir le chemin de l'image dans la barre de navigation de ton navigateur.

Puis tu sélectionnes ce chemin de l'image avec la souris.

Tu cliques dessus le chemin, lorsqu'il est sélectionné il devient avec un fond bleu comme sur la dernière image que j'ai mis.

Lorsqu'il est bleu, tu appuies sur les touches Ctrl plus la touche C en même temps, cela va faire une copie de ce qui est en bleu dans un tampon mémoire de l'ordinateur.

Tu vas sur le site de chasse passion, tu mets cette balise [img] puis tu appuies sur les deux touches Ctrl plus la touche V pour copier le lien après la balise attention pas d'espace.

Et tu termines en mettant sans espace derrière ce chemin la balise [/img] Puis tu enregistres.

Attention il ne faut aucun espace avec les balises et entre les balises le chemin de l'image n'a pas d'espace comme sur la dernière image mise le texte en noir

Voici ce que cela donne j'ai mis des espaces dans les balises pour qu'elles ne fonctionnent pas car si elle fonctionnaient tu ne verrais pas les balises

[ img ]http://cjoint.com/14au/DHnrkfQN0PW_mirr ... 00x600.jpg[ /img ]

Voici ce que cela donne sans les espaces tu vois l'image mais pas les balises ni le chemin vers l'image

gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Je l'ai fait ça marche très bien. Il faut bien renseigner les champs demandés où il y a un *. Puis créer le lien.

PUIS IL FAUT L'OUVRIR AVEC UN DOUBLE CLIC. Un nouvelle fenêtre de navigation s'ouvre et c'est là qu'il faut Copier le lien (dans la barre du haut). Tu reviens sur la fenêtre de dialogue du forum tu clique sur "Img" et tu colles ton lien là où g mis les * : - [img]****[/img] - comme ça, en principe c'est bon.
Répondre