Valider son permis, juste pour acheter une arme.

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
labalain

Message par labalain »

J'aimerais savoir combien de personnes qui ont hérité de fusils de chasse l'ont déclaré en préfecture !

il est remarqué, que les moralistes sont souvent des affabulateurs et des voyous !
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@labalain wrote:J'aimerais savoir combien de personnes qui ont hérité de fusils de chasse l'ont déclaré en préfecture !

il est remarqué, que les moralistes sont souvent des affabulateurs et des voyous !

exactement
JP III

Message par JP III »

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,

du moment que tu as le permis de chasse et une validation en cours ( 3 jours ou une campagne , peu importe) l'armurier te vendra une arme de chasse.

Pour ce qui est de la carte , il s'agit de la carte de membre d'une ACCA , qui te donne droit de chasse sur un territoire donné.

pour ce que tu veux faire , tu n'en a pas besoin.

Cordialement ,

Tout à fait correct, Darne ! C'est ce que m'a confirmé le juridique de ma fédération Haute Garonne. La validation pour 3 jours valide le permis à l'année à l'égard des armuriers.

JP III

Message par JP III »

Comme ma dernière saison de chasse date exactement de 10 ans, mon vieux permis n'avait pas les quatorze chiffres des nouveaux. La secrétaire a eu l'amabilité de me les attribuer mais à l'heure présente, cette nouvelle identification ne semble pas être acceptée pour la validation de mon permis au travers du Web. :o
ordreduroi

Message par ordreduroi »

les première validation se font toujours sur papier et non sur internet

car s'il ne ton jamais valider il non pas tes identifiant en réserve
Répondre