a combien estimeriez vous ce fusil a vendre ou a échanger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour tout est dans le titre fusil fair acheter le 13 07 2010 neuf garantie encore un an cal 12/76 mono détente extracteur choke interchangeable cylindrique 1/2 et full éprouvé bille acier DC 10 mci a tiré 54 cartouches en 4 ans



a acheter ou a échanger contre un fusil semi auto en très bon état



combien estimeriez vous ce fusil et serait vous prêt a échanger?

supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

merci mon ami mais il est vrai qu'a ce prix je préfère le garder je vais tout de même pas donner le fusil :P

je ne croyais pas que fair puisse avoir une cote lette aussi basse cote :x :x :x :x



enfin vu ce qu'il a tiré comme cartouche en 4 ans et vu le gibier faramineux qui reste je pense qui finira tranquillement ses jours avec moi :lol: :lol: :lol:
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Quand je vois les prix de ceux qui sont à vendre sur Naturabuy, je pense que tu peux en demander plus que la "cote".
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

demander est une chose vendre en ai une autre
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,



@supertrempe wrote:

a acheter ou a échanger contre un fusil semi auto en très bon état



Personnellement je tenterais directement une transaction avec les armuriers du coin, ils ont besoin de vendre... c'est un plus pour la reprise de ton fusil :!: Quand à la cote du Chasseur Français... Pfft f1ol; ce fusil vaut plus que ça :!: t,1;op
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

oui la cote donne une estimation ou une idée a avoir tout dépend de l'arme de l'état et la cote ne peut plus rien dire faut pas oublier aussi l'achat coup de cœur
Répondre