cailles

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bronco31

Message par bronco31 »

bonjour,dejas de retour de chasse,commence a faire chaud ici.hier soir apres avoir fait du reperage sur mon territoire de chasse,pas trop le choix juste un grand chaume non disqué avec un petit bien enherbé juste à coté.ce matin et comme je m'y attendais un peut j'ais commencer part le grand,je ne sais s'il y avais des cailles mais mon chien lui, a trouver les lievres.bref plus d'une heure a courrir apres mon chien et a le calmer.puis je suis passé au petit chaume,trois cailles de levées (pas d'arret )la premiere est bien tombée a premier coup mais repartie aussi tot.la deuxieme intirable pour cause de securité,partie en parallele a la nationnale.et la troisieme prelevée,mon chien la bien trouvée mais ne me la pas rapporter. peut etre un petit tour ce soir si ca se raffraichie quelque peut.j'esperes que pour vous cela c'est mieux passé
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour, pour moi une mâtiné sympas .

Super travail des chiens , 8 caille de levé nous étions deux chasseurs 6 cailles de prélever donc deux non tiré ( tir risqué) . on est tombé sur quelques lièvres et perdreaux . Je verrai pour faire une sorti en fin de soirée
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Avec un peu de retard, après un superbe WE de chasse chez un ami.

Samedi matin pluie, tout trempé, aucune effluve valable, repli à 9 heures devant un bon "saus" et un bon canon. :)

Le soir, de 19h à la nuit tombante, plusieurs levées, 3 tirées, 3 mortes.

Dimanche, une douzaine de levées entre le matin et l'après midi.

Seulement 2 tirées, une manquée... :lol: une prélevée.

Lundi, chien HS, le matin véto, l'après midi repos...

En somme, petit WE, ce ne sera pas une grande année!

A bientôt!

8)
Répondre