Présentation jeune chasseur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
palombe59

Message par palombe59 »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens avant tout a me présenter.

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et enfin je passe mon permis de chasse le 13 septembre et mon agrément de piégeur en octobre :mrgreen: yah:ou . La chasse et le piégeage et ce qu'il s'en suit est une rance passion pour moi et je ne demande qu'a en découvrir d'avantages de jours en jours, je pêche la carpe au lancer depuis plusieurs années également.

Je vais bientôt acheté mon fusil (superposé ou semi-auto ) et ayant un budget limité car ce dernier sera financer par moi même je ne sais pas vers quel marque m'orienter sachant que je le souhaite en calibre 12, si vous pourriez m'orienter ce serait d'une grande sympathie de votre part.

En vous remerciant et vous souhaitant bonne ouverture pour nos amis huttiers dans le nord ! :D yah:ou c1:lap
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om palombe59 :welc:om

Pour commencer la chasse je te conseille de prendre un juxtaposé ou un superposé, pour un débutant c'set plus sécurisant.

Fais le tour des armuriers autour de chez toi, tu troueras surement une occasion qui te conviendra, et en prix et en qualité, un armurier correct devrait pouvoir t'aider dans ton choix, mais prends le temps de réfléchir et ne te jette pas sur le premier fusil proposé à moins que tu ais un coup de cœur.

Bon choix.

A+
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue !!
palombe59

Message par palombe59 »

Merci ! :)
jo44