Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par exemple un ordre doit être sec quand tu lui parle si tu est mou le chien te prend pour 1 con
EX : mou : non ne fait pas sa fait ,, gnagnagna
Rigide : non !!!
Mais sans crier et senervé
Moi en tout cas sa marche et j'ai un chien têtue
Si tu a des problème de rappel essayé de lui attacher 1 ficelle a son collier qui fait 5m ou plus tu la laisse partir et tu la rappelle si elle ne vien pas tu tire sur la ficelle pour la faire venir et ce jusqu'à ce qu'elle maîtrise le rappel
Le rapport c'est plus compliqué toujours avec ta ficelle attaché et pendant 1 jeu et lorsque le chien est calme tu lui lance 1 truc mou ( pour ses dent) elle sa allez le cherché et la tu lui demande de rapporté et si elle veut pas tu tire
Il faut aussi savoir que tu n'a pas de petit chien genre épagneul
Tu a 1 gros chien et il faut savoir qui est le maître toi ou lui n'hésite pas a créé 1 lien avec elle mais montre lui que tu est le maître le dieu et surtout que tu a droit de vie ou de mort sur elle ( c'est très dur ce que je dit mais pourtant c'est vrai)
Quand elle fait 1 connerie grave ( par EX elle te bouffe très fringues ) n'hésite pas a la taper légèrement avec 1 badine ( pas longtemps et j'ai pas dit battre , juste 2 ou trois coup) en général les chien ce rappelle de sa
Mais la priorité c'est de créer le lien avec elle tout en restant ferme et droit
Fait déjà sa et rappelle toi bien de 4 truc
Complicité , lien , droiture , fermeté
Aussi il i a des signe qui montre que le chien est dominé par toi ou pas
Fait le test lorsqu'elle est calme tu la couche sur le côté 1 main sur le ventre 1 autre sur l'épaule
Il ne faut pas que le chien se débat sinon c'est qu'il ne te respecte pas
Pareil si elle te monte sur les genoux et qu'elle te met la patte sur l'épaule c'est très grave car tu est le chien et lei chien est devenue maître
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.