chat du mercredi soir??????????????????????????????

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bonsoir a tous

le chat du mercredi est il supprimé?

je ne trouve pas de commande de connexion

ou est il sous une forme differente?

c'etait sympa
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Edition de Gilles:Inutile d'être grossier
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Bonsoir

Je pense qu'il a disparu avec la nouvelle version

Dommage pour les habitués ..............
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Oui dommage, c'etait sympa d'echanger en direct sur nos modes de chasses si differents suivants les regions

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Il y a un Chatrooms en bas à gauche, je ne sais pas si ça sert à qq chose...et puis je ne vois pas trop comment ça marche.



ça aurait été bien de mettre une fenêtre Tchat plus visible sur la page d’accueil. Dommage de l'enlever pour la convivialité du site.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@Red cloud wrote:Il y a un Chatrooms en bas à gauche, je ne sais pas si ça sert à qq chose...et puis je ne vois pas trop comment ça marche.



ça aurait été bien de mettre une fenêtre Tchat plus visible sur la page d’accueil. Dommage de l'enlever pour la convivialité du site.



Cela donne l'occasion à certains de se croire malins en sortant leurs grossièretés habituelles! :(

8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Merci de pensé a moi cher amis distingué
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Alexis43 wrote:@Red cloud wrote:Il y a un Chatrooms en bas à gauche, je ne sais pas si ça sert à qq chose...et puis je ne vois pas trop comment ça marche.



ça aurait été bien de mettre une fenêtre Tchat plus visible sur la page d’accueil. Dommage de l'enlever pour la convivialité du site.



Cela donne l'occasion à certains de se croire malins en sortant leurs grossièretés habituelles! :(

8)







Bon je sait que t'es pas de la dernière pluie mais sa t'arrive de desserrer les boulons de temps en temps ?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Ah tiens, tu te sens visé? C'est bien de se reconnaître, comme quoi, tu es parfaitement conscient d'être un grossier personnage. :shock: :roll:



Et toi, ça t'arrive d'essayer d'être poli, de ne pas être vulgaire au dernier degré, d'écrire correctement le Français, de faire un effort pour ne pas aligner 12 fautes par phrase, de ne pas insulter les gens dans tes post, etc etc etc?



Je ne suis pas de la dernière pluie c'est vrai, mais au moins je suis ravi de ne pas être de la même trempe que toi! :(



8)
Répondre