Besoin d'aide pour acheter une carabine d"occasion.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEURSAVOIE
Messages : 15
Inscription : 28 août 2014 16:00

Message par CHASSEURSAVOIE »

Bonjour,



J'ai un ami qui veut me vendre une carabine et un fusil de chasse. Les armes doivent avoir au moins 20 ans. J'aurais voulut connaitre une fourchette de prix.



La carabine à verrou est monté avec une une lunette ancienne (je ne connais pas la marque) il n'y a pas de marque c'est juste marqué ST ETIENNE sur le canon. Le montage est un montage a crochet. L'état est bon bien entretenu par un chasseur passionné. En calibre 270 win



Il y a aussi un fusil je ne me souvient plus de la marque. Il possède de belles gravures ainsi que des dorure. C est un fusil avec ouverture sous pontet avec clé . Il est en calibre 12, il est aussi en bonne état.



Voila les description (pas très précise).

J'aurai voulut connaitre un prix approximative.



Merci d'avance.



Baptiste
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Photos stp? Merci.
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Tu peux regarder sur naturabuy les armes similaires pour avoir une notion de prix.

Tu peux également consulter la cote des armes selon le chasseur français.



Pour moi, une carabine à verrou classique (donc pas une marque connu) en 270 win ne vaut pas plus de 600 euros avec la lunette (sauf si c'est une lunette de marque réputée mais tu indiques plutôt le contraire).



Bonne soirée.
CHASSEURSAVOIE
Messages : 15
Inscription : 28 août 2014 16:00

Message par CHASSEURSAVOIE »

Désoler Alexis43 mais je n'ai pas de photo. Je lais ai juste vu chez mon amis.
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

verrou d occase au dessus de 300eur c tres cher en 270 ( elles valent 450€ neuve synthetique)
CHASSEURSAVOIE
Messages : 15
Inscription : 28 août 2014 16:00

Message par CHASSEURSAVOIE »

Merci drogbalogan car je pensait bien la payer dans ce prix la même si elle a une lunette (qui n'est pas très neuve) Mais pour le fusil je ne sait toujours pas.
CHASSEURSAVOIE
Messages : 15
Inscription : 28 août 2014 16:00

Message par CHASSEURSAVOIE »

Mon amis est aller voir un armurier et lui a dit que 250€ c'était bien vendu . donc je lui achète merci a tous.
Répondre