Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te conseillerais soit la Impact LA de chez Verney Carron soit l'Argo Endurance de chez Benelli, en tout cas après ce n'est qu'une question de goût mais ce sont 2 valeurs sûres !
Merci pour toutes vos réponses fr;iend , j'étais plutot parti sur la verney carron L.A , mais je viens de voir une video d'un chasseur avec la verney carron L.A en pleine action de chasse ou au moment du deuxiéme tir l'arme s'enraye alors quelle est neuve !!!! Ca ma refroidi , je comprend pas comment esce possible !!!!! u;1k
Moi aussi je suis dubitatif sur la fiabilité de la LA, il y a quelques sujets qui traite de pb de fonctionnement, est des vidéos ou l'utilisation n'est pas si instinctive que sa. Après je remet pas en doute les qualités de l'arme mais il y a des faits à ne pas négliger quand même, surtout à se prix la.
Si tu es prêt à faire sauter ta tirelire, pourquoi tu ne recherches pas une R93 d'occis ? Il y actuellement une R93 synthétique à 2000 euros en 7RM sur naturabuy...
Je pense que ce calibre est un bon pour ce que tu compte faire.
Balle dure pour le cerf et balle typé approche pour le chamois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.