Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me pose la question (car je serais dans le cas) et à vous aussi qui avez déja fait des voyages de chasse ou importé avec vous des munitions de l'étranger : combien de cartouches cal 12 environ correspond le poids de 5 kg maximum autorisé en soute ?
je vois déjà la réponse fuser : prends une boite de cartouche pèse la et divise 5000g par ce poids..
Je réponds deja par avance que je n'ai pas de cartouches avec moi que je vais prochainement en acheter, le truc c'est qu'il faut deja prevenir la compagnie aerienne et je ne sais pas si je devrais prévenir que ma femme aussi en aura... ou si avec 5 kg ça devrait aller..
si quelqu'un peut avoir l'amabilité de me pser une boite de cartouche cal 12 peut importe le grammage et le n° de plombs je pourrais me faire une idée.
Quelque soit le N° du plomb, à charge égale en masse, le poids ne doit pas varier puisque les autres composants sont à priori identiques pour un même type de cartouches!
bonsoir ,je chasse régulièrement a l’étranger envoi un message a ton guide ou ton organisateur de chasse il pourra acheté des cartouche supplémentaire pour toi pour quelques euros de plus .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.