Renseignement sur munition

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

Ok merci à tous et bonne ouverture à tous le monde
fabat
Messages : 16
Inscription : 15 déc. 2011 11:01

Message par fabat »

Bonjour , j'utise pas mal de cartouches SOLIGNAC en 28,32 et 36g que je tir régulièrement avec soit un juxtaposé "HELICE MG" , superposé "LAMBER" et des SA tel que : "Browning A500" et "armtac RS-A2" , jusqu'a aujourd'hui aucun problème d'enrayement et de non départ du coup avec les 32g , ni les autres d'ailleurs .



Cordialement
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonjour

je veux recharge mes cartouche chez moi mais j'ai pas assez d'info pour faire cette operation c.a.d que je ne sais pas les mesure exactment pour chaque cartouche. je veux recharge parceque manquant d cartouche chez nous.

Bon pour recharge un cartouche de 32g cal 12/70 ou 65 avec plomb N°7 bourre jupe. je voudrais savoir quel type de bourre? veux dire la dimesnion mm et epaisseur, quel dose pour poudre noire? et de meme je voudrais savoir les meme mesure pour bourres grass 32g cal 12/16 chambre 70/65 je voudrais savoir llonguer de bourres en liege et sa epaisseur pour la utilise dan scartouche plomb N°7 ou meme 6

Merci et soyez bienvenue de comment et de me repondre
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Merci alxis43 pour les liens mais les deux dernier lien n'ont pas travaille et je n'arrive pas a l'ouvrir.

je veux profie de te posse une autres question svp.

pour le fermeture en carton d'un cartouche cal12/16 je veux fabrique un emportes peices chez un tourneur pour faire ses fermeture ou obturateur es ce que vous avez une idée qeule est le diametre de ces femeture carton fait par le emportes pieces?pour donne une mesure exactement a la bouche de se emportes pieces

Merci
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Il se peut que ce soit le balisage HTML qui merdoie...ça marche bien chez moi...



Tape simplement l'adresse suivante ou essaye de cliquer sur ce lien:



http://ottochasse.free.fr



8)
Répondre