Acheter une arme en Angleterre, oui mais comment?

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Eldoctor

Message par Eldoctor »

Bonjour à tous,

Je suis tout jeune chasseur (permis début Septembre) et je pars 3 mois en Angleterre à la fin du mois. Je me demandais s'il était possible d'acheter un fusil là bas, et quelles démarches fallait-il engager légalement?

Merci beaucoup!

Pierre
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Sa je sait pas UP !
PassionB25

Message par PassionB25 »

Il faut faire une aimg aux douanes avant ton départ et donc savoir à l'avance ce que tu veux précisément 15 jour à 1 mois de délai pour l'avoir (type arme répérer dans un shop uk par exemple), mais tu te compliquerai moins la vie à le faire importer par voie postale que de la ramener personnelement
Red cloud

Message par Red cloud »

Hello man,

Best is to take your informations on specialized websites based in the UK. :idea:

http://www.gundealer.net/rules.htm

and...you will read that if you're under 18, you can't buy a shotgun.

If you're allowed to buy a gun, the second step will be the customs formalities for the return to France....

In my opinion, for an fine English shotgun it might be worth it, but other than that....buy a Verney carron in London would be very funny :P ...for the English!
labalain

Message par labalain »

To buy Vernay-carron has Londre it is as to buy a milk pudding in Paris! :)
Eldoctor

Message par Eldoctor »

Merci beaucoup pour vos réponses! Finalement j'ai trouvé une bonne occasion en France (un Verney Carron justement!)

Du coup je me pose la question suivante, puis-je l'emporter avec moi en Angleterre librement ou est-ce qu'il me faut des papiers particuliers?
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Carte européenne d'arme a feu
Répondre