Aide pour retrouver 20 juxta Maisonnial volé en 2009

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Messirebog

Message par Messirebog »

Bonjour,

Ma requete est un peu particuliere!

Apres 5 annees passees a attendre des nouvelles de la Gendarmerie sans succès, je cherche a retrouver le fusil donné par mon père et que mon grand-père avait acheté en 1954.

Il s'agit d'un Aimé Maisonnial juxtaposé calibre 20, sans platines, 65 rechambré en 70mm et réeprouvé en 2008 a st etienne ( les canons sont des Heurtier ). La crosse a été agrandie de 5cm pour être à ma couche. Il porte le numéro de série 9475. Je n'ai malheureusement pas de photos du fusil mais il ressemble en tout point hormis le calibre a celui de ce sujet du forum: http://www.chassepassion.net/le-forum/2/19414

Il n'a pas une énorme valeur commerciale mais j'y attache une grosse valeur sentimentale, c'est mon premier fusil, celui avec lequel mon père tirait lorsque j'étais enfant...bref j'y tiens!

Il a été volé en 2009 dans le lot et garonne nord ( villeréal/ montflanquin) et a été très probablement revendu aussitôt car le voleur a été identifié et avait de gros besoins d'argent.

Malheureusement nous n'avons eu aucune indication de qui a pu l'acquérir. Il est très probablement encore dans la région Lot et Garonne, Gers, Dordogne...

Je suis prêt â le racheter si il le faut.

Merci de votre assistance! Vous connaissez peut etre quelqu'un qui a acquis ce fusil en 2009 sans savoir sa provenance!

C'est donc une bouteille a la mer!

Mishi
Messirebog

Message par Messirebog »

Merci du tuyau! J'ai mis l'annonce sur Natura buy et je vais essayer LBC aussi et les armuriers du coin pour les prévenir

M
Répondre