Bonjour a tous,
Desoler de ne pas avoir repondu avant j'ai eu de gros souci perso, et ensuite une de bonne nouvelle avec l'arrivé de mon fils
Enfin bon parlons pas trop de moi quand meme
Donc voila j'ai suivi tous vos conseil ou du moins ceux que je pouvais.
Donc j'ai aps mal chasser seul
Le premier, donc il y a 3/4 semaine de sa je crois, elle a levé beaucoup de gibier, et continuer a bourrer, je l'ai sermoner et continuer dans ce sens, sans tirer, pour enfin sur le soir se calmer au point de s’arrêter 4-5 sec a l'arret sur perdrix,
J'ai reussi a la tuer et avec ma chienne on a ete super content, bien feliciter
Le dimanche suivant elle a continuer a bourrer mais c'est calmer plus rapidement, on a bien bosser mais le gibier a eu raison de nous deux
Le dimanche dernier 9h30 magnifique arret sur coq faisan, elle a tenue au moins 45-60 sec sans bouger c'etait superbe, jolie prise en plus, tres content d'elle
dans l'apres midi tres joli travaille de nez sur perdrix, mais j'ai ete mauvais sur le tir
Et enfin ce dimanche encore joli travail de nez suivi d'un temps d'arret sur coq qui se voit encore une fois tomber, et combler de ma part et de ma chienne
entre temps je suis retourner chasser a plusieur et le bilan est negatif elle pense plus a s'amuser en groupe, donc j'essaierai d'eviter de l'emmener meme si sa me fait mal au coeur
Bilan du debut saison tres positif, on prend beaucoup de plaisir, et sa c'est l'essentielle
Il reste encore a travailler mais je trouve que je suis sur la bonne voix
En esperant arriver a faire une becasse et je serais combler cette saison
merci a tous pour les conseils