Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Enceinte de 4 mois et jeune chasseuse, j'aimerais savoir si les coups de fusils et ou le choc dû au tir sont néfastes pour le bébé... ?? Merci de vos réponses
Wouai,tu vois pas que tu manques un beau et gros faisan et que le petit ou la petite il ou elle te mette des coups de pied dans le ventre en plus du chien qui te tire la gu..e...!!!
Pour ma part je te le déconseille, pour le bruit et la résonnance, d'ici un couple de mois ton bébé entendra tous les bruits et commencera a les assimiler, et les gros claquements d'un 12 ne lui apporterons surement pas de sérénité même si il sont aseptisé pas le liquide.
Je suis tt jeune papa (quelques semaines) et je t'assure que tout se qui se passe avant la naissance (la parole, les jeux, les caresses)aide a un donne équilibre du bébé.
bon courage et profite de tes 5 mois restants pour acquérir un bon capitale sommeil tu en auras besoin.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.