Ben...toujours mordu mais pas comme avant, en vrac:
- Les veilles d'ouvertures je dors, et j'y vais tranquille le temps de me préparer, souvent pour 10h... p1;ad ...comme presque chaque jour de chasse d'ailleurs. Il n'y a guère que la migration qui peut éventuellement me faire lever plus tôt, ou les chiennes qui aboient à voir passer les chasseurs.
- le gibier lâché...je peux plus
;bad/:
- j'aime autant chasser avec que sans chien, tant que c'est du sauvage.
- j'aime être mi-homme mi-roseaux avec un appeau au bec le dimanche soir avec un temps épouvantable et le lundi rencontrer des gens normaux, en me marrant rien qu'à imaginer leur tête s'ils m'avaient vu quelques heures avant cr1;az . "Vous avez passé un bon week end, malgré le temps?"....bon sang!
si je leur décrivais froidement comment j'ai passé le week end... 8)
- le gros gibier, j'ai essayé et j'y vais toujours sous la contrainte.
- je n'aime pas trop les chasses de groupe, ou selon conditions...Je chasse généralement seul, on dit que je "sais chasser", mais c'est vrai qu'il faut me suivre...j'apparais parfois en plusieurs points en même temps selon certains. s,1;op
- le poil...de moins en moins motivé, alors que jeune permis mon lièvre c'était un événement. Maintenant je crois que 3 années sur 4 je les regarde courir.
- j'aime voir plein de paysages différents, des coutumes de chasse différentes, j'essaye de trouver des coins de chasse en France qui resteront dans ma mémoire, peut être un peu à l'étranger un jour.
- j'aime toujours pas plumer, mais je le fais très bien, mes gibiers sont plus beaux que ceux des étals des boucheries.
- niveau cuisine du gibier, j'ai convaincu du monde.
- je serais toujours moins passionné que mon setter
- si je n'avais pas eu la chasse, aujourd'hui je pourrais me faire un gros cadeau...