Quel braque choisir

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doudou31150
Messages : 88
Inscription : 07 juil. 2014 17:36

Message par doudou31150 »

bonsoir,



J'ai une braque Français des Pyrénées et je suis très content de mon achat. C'est un chien super. Le braque Français des pyrènees est le plus petit des braques mais il reste assez rapide et léger. Elle est très efficace. attention il peuvent eux aussi avoir leur petit caractère mais ils sont très facile a éduquer.

Effectivement lorsqu'on parle de braque beaucoup dise : bouf. c'est un chien de vieux. Mais lorsqu'il la voit sur le terrain les avis change.

Enfin tu fais un très bon choix en t'orientant vers un braque, je suis sur que tu ne le regretteras pas.

Maintenant bon choix.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Pour moi, sans hésiter, le braque Hongrois t,1;op t,1;op.



Cela dit, les B.F et B.A sont de très bons chiens également dont l'efficacité n'est plus à prouver.

Ceux qui prétendent le contraire, bien souvent n'en ont jamais possédé, ou ne savent pas les éduquer.
francisco37
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014 19:19

Message par francisco37 »

Merci pour vos réponses,



bon, alors la cruel dilemme.... On vient de me proposer de me donner un épagneul francais LOF de 4 mois dont les parents sont de très bons chasseurs.



J'avais décidé de prendre un braque francais en élevage mais là j'avoue j'hésite un peu car le pépère il sera gratuit soit au moins 800 euros (minimum) d'économies.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pour ma part je resterais sur le braque. :)
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@goonif wrote:salut,pour ma part je resterais sur le braque. :)



+1





Après tu peux aussi avoir de très beau chiots chez des particuliers pour un tarif plus modeste.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Braque français sans hésitation :























C'est aussi ça le Made in France
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Très beau chien, félicitation t,1;op !!
Répondre