Naissance des petits Epagneul Français

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Nor-wenn

Message par Nor-wenn »

Bonjour a toutes et tous,

Après une trop longue absence, me voici de retour. En petite forme il est vrai, l'âge et la santé jouent quelques fois de mauvais tour.

J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de 12 jolis "Épagneul Français" de ma brave "Helka de la chasse des Ballastière" Le père "Buck du Clos de la Salle" est un multi-champion en beauté et surtout travail, passionné de bécasse. Ci-dessous le lien vers facebook ou vous verrez l'album de la naissance, cette nuit !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 964&type=1

Si vous avez quelques questions, je me ferais un plaisir de vous répondre
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Première question: ont ils tous été déjà réservé ?? :D :D
Nor-wenn

Message par Nor-wenn »

Tous non, mais la moitié oui, dont plusieurs avant la naissance :D :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Trop beaux! :mrgreen:
Nor-wenn

Message par Nor-wenn »

Merci Alexis 43. Ils poussent comme des champignons :)

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 964&type=1

En 5 jours quel changement !
Flo26130

Message par Flo26130 »

Salut ils sont magnifiques ces chiots =)
diego18

Message par diego18 »

tres tres beaux chiens j en possede 2 et ils sont bon et affectueux je ne suis pas decu de les avoir pris l annee derniere.bon courage avec les petits chiens
gui747

Message par gui747 »

salut super tes petits ils sont bien joli, j ai vu que tu as aussi de joli flat, de très beaux chiens aussi je connais cette race depuis un an mon voisin en a et fait des concourts et ca a l air de marcher pour lui ce sont de beaux chiens et intelligent...

j espère que tout tes petits trouveront un foyer convenable, pas évident d'en placer autant
Nor-wenn

Message par Nor-wenn »

Flo26130 Magnifiques ,c'est vrai, mais pas surprenant avec des parents comme ils ont :)

Diego18 Tu doit te régaler a la chasse ? En plus ils sont très câlins ces EF :mrgreen:

Gui747 Effectivement, j'ai également des Flat Coated ; Beaux et intelligents,ce sont des retrievers hyper rapide. Ils m'ont souvent retrouvé du grand gibier sans dressage particulier.

Au petit gibier, je laisse les Épagneul Français quêtés, et les rapports difficiles sont fait par le Flat. Je précise que en binôme, le retriever reste a la botte; C'est mon choix et mon dressage.
diego18

Message par diego18 »

ils ecoutent tres bien et deviennent de plus en plus fort a la chasse.Je me regale deja.Ils veulent des calins constament je le repete je ne connaissais pas cet origine mais vraiment je ne regrette pas de les avoir pris tous les deux.
Répondre