Fusil a pompe chasse au pigeon ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

8)

Cela dit, dans l'éventualité d'une attaque de pigeons zombies en milieu urbain....c'est un bon choix cr1;az
joakim02

Message par joakim02 »

Houa tous c est messages en une matiné xD.

merci pour toute vos reponces.

Generalement un pigeon ce tire a 25 metre c est vrement si compliquer avec un canon rayer??,

Si je veut un taurus c est pour sont loock et sa capaciter de munitions...
Un chasseur de Gironde

Message par Un chasseur de Gironde »

@joakim02 wrote:Houa tous c est messages en une matiné xD.

merci pour toute vos reponces.

Generalement un pigeon ce tire a 25 metre c est vrement si compliquer avec un canon rayer??,

Si je veut un taurus c est pour sont loock et sa capaciter de munitions...

Mais non ce n'est pas compliqué, suffit d'appuyer sur la détente comme la gerbe fait 4 mètres de diamètre à 20 m ,avec un peu de chance vous allez tuer le chien et vous ne serez pas bredouille.......
thomas-623

Message par thomas-623 »

oui c compliquer deja avec un fusil normale le pigeon a tendance a apporter le plomb alors avec un rayé c pas la peine.Comme dis plus haut le fusil a pompe rayé est pour le tire a balle ou pour tirer pres moins de 15m
joakim02

Message par joakim02 »

Ok donc je vais rester avec mon baikal :/ lol
yanosh

Message par yanosh »

Le FAP à canon rayé n'est définitivement pas fait pour le tir à plomb, SDI en a fait ( sur ce Forum)une revue très complète que je t'encourage à rechercher et lire.

En revanche les résultats pour les tirs à balle étaient excellents en terme de précision.

Tu dis: "Si je veut un taurus c est pour sont loock et sa capaciter de munitions..."

Et c'est bien ça qui fait peur :cry: ...
joakim02

Message par joakim02 »

Quand je parle de la capaciter ce n est pas pour faire rambo c est simplement pour le passage de bamde de 50 pigeon 3 cartouches je trouve sa juste et sa evite de recharger trop souvent.. Je suis sur qu a la sortie du premier semi auto 3 coup les gens pencer la meme chose " 2 coups c est suffisant... "
Red cloud

Message par Red cloud »

Euh... comment dirais-je..... :| quand tu vois passer du gibier, la méthode c'est de vider le magasin dans la direction?

Même si j'ai un SA pour la chasse de la palombe, je maintiens que 2 coups c'est suffisant; le 3e si on s'est appliqué sur les 2 premiers on l'utilise très rarement et la bande de palombes elle est généralement déjà loin.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

JOAQUIM :" Quand je parle de la capaciter ce n est pas pour faire rambo c est simplement pour le passage de bamde de 50 pigeon 3 cartouches je trouve sa juste "

Qui a écrit que les FAP et SA ne sont pas des fusils de viandard?

Si tous les possesseurs de SA ou de FAP ne sont pas forcément des viandards, par contre tous les viandards ont des SA ou des FAP! :lol:

CQFD.....Glissant le post!

Vivent les SA et FAP à 2 coups...

coi;k cr1;az :arrow:

8)
joakim02

Message par joakim02 »

Je suis dacore avec vous 2 coup suffise geberalement bon apres on peut en parler pendant des heures..

je pence que chacun a c est propre gou: mono canon, justaposé,semi auto,pompe, lance pierre :)...

Je dispose egalement un berreta mono coup et j ai deja fait de baut carton avec ;).

Et oui on peut aimee les fap et sa sans etre un viandare.
Répondre