Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je me suis mis il n'y a pas longtemps dans la chasse au gibier d'eau, j'apprends petit à petit toutes les subtilités de cette discipline. Le mot d'ordre est de ne pas se faire repérer par la vue formidable de ce gibier, il est donc primordial d'attacher une importance capitale à la tenue et les accessoires de chasse.
A cet effet je voudrais m'acheter une bache ou un filet de camouflage pour me fondre dans la végétation environnante afin de rester le plus discret possible, je ne tiens pas à rester dans une hutte toujours au même endroit mais être mobile pour saisir toutes les opportunités. A votre avis qu'est ce que le plus adapté : une bache ou un filet de camouflage pour la chasse au gibier?
Un filet c'est surtout si tu chasses en journée à poste fixe, et fixe pour pas mal de temps car c'est lourd et encombrant. Moi je préfère tel un barbapapa me transformer en tout ce qui m'entoure, avec mes vêtements et bricoler la végétation environnante. Je me poste aussi en fonction. Mais je préfère garder de la mobilité et ne pas être contraint par un filet à trimballer.
va ici tu as un large choix de filet très réaliste et surtout super résistant.
Je possède le AP realtree c est un super produit il est assez opaque tout en laissant de la visu a travers, indestructible et peu encombrant une fois plié
et au niveau prix au mètre il sont imbattable, 40 € les 5 ml pour un filet qui fera 20 ans moins je signe tt les jours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.