CONCOURS SAINT HUBERT REGION CENTRE !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut, un concours Saint Hubert aura lieu le samedi 25 octobre dans l'Indre.



Ce sera la 2è fois que j'y participe et j'encourage tous les chasseurs à faire de même!



Le principe est simple, il suffit de posséder un chien d'arrêt ou leveur, et de chasser en communion avec votre auxiliaire, comme à la chasse, en respectant les règles de sécurité que tout le monde connait.



Des point seront décernés lors de votre présentation, de vos connaissances cynégétique, de votre binome avec votre chien, de son travail face au gibier, etc.



Ce concours est vraiment sympathique, il permet de rencontrer d'autres chasseurs entre autres.







Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter ERIC BRANSON au 06.70.66.36.08 ou moi même si vous le désirez.



:wink:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Oui en général c'est une journée super sympa dans une bonne ambiance avec un bon état d'esprit , les 5 lettres pour la suite Fabulous
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

:carton:es
Répondre