Choix d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pierre191

Message par pierre191 »

@labalain wrote:lorsque j'ai proposé le "Browning" je voulais faire comme tout le monde :(

Un bon patriote doit acheter français, lorsque je dit français, pas de V...- C... c'est de la D... mais du Chapuis un Orion par exemple :!:

Et la je vais me faire des copains a1;k

Très belle arme !!!

Mais hélas je ne pourrai m'en payer que la moitié, ce serai dommage :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

On n'est pas dans la même gamme en effet!

Entre un BAIKAL à 500 et un CHAPUIS à 3500, pour arrondir, il y a juste BROWNING! :lol:

Heu, par exemple, il y en a d'autres... :x mais, quand même... yah:ou

8)
pierre191

Message par pierre191 »

Même pas un petit beretta ????
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Si bien sur aussi! :)

Pour être un tout petit peu plus sérieux, il faudrait quand même que tu puisses au moins les épauler avant de te fixer sur l'un ou l'autre.

Les BERETTA et les BROWNING ne sont pas pareils.

Essaye les au moins chez l'armurier, prends les en mains, épaule les, manipule les...

Et puis il y en a aussi d'autres...mais quand même, un BW 525 neuf à 1800/1900... t,1;op

Là tu es sur de ne pas te tromper...
pierre191

Message par pierre191 »

Bien sur que j'essaierai avant d'acheter

Mais vos avis me permettent de bien dégrossir !!
larmenish

Message par larmenish »

Pourquoi dire que VN est de la merde ? je m'en suis payé un et je trouve qu'il est plutot pas mal ! le seul bémol c'est la bande de visée qui a des petites traces de rouille mais ca part avec un chiffon, si ça persiste je le passerais en sav

C'est sur que browning c'est top. Mais pas de double détente apres faut voir si tu souhaite une DD ou pas.

Et pour moi qui ai des pb de dos Exit l'acier ...
Cyssou16

Message par Cyssou16 »

Browning ou Beretta... mais en tous cas pas de bascule Ergal pour tirer des Magnums. Tu va prendre des gifles et ton fusil ne va pas aimer les plus de 50g.
pierre191

Message par pierre191 »

@Cyssou16 wrote:Browning ou Beretta... mais en tous cas pas de bascule Ergal pour tirer des Magnums. Tu va prendre des gifles et ton fusil ne va pas aimer les plus de 50g.

Quels modèles ont des bascules en ergal ???
Niko 63

Message par Niko 63 »

@larmenish wrote:Pourquoi dire que VN est de la merde ? je m'en suis payé un et je trouve qu'il est plutot pas mal ! le seul bémol c'est la bande de visée qui a des petites traces de rouille mais ca part avec un chiffon, si ça persiste je le passerais en sav

C'est sur que browning c'est top. Mais pas de double détente apres faut voir si tu souhaite une DD ou pas.

Et pour moi qui ai des pb de dos Exit l'acier ...

Slt

Quand j'ai commencé de chasser mon père ma prêté ses armes un chapuis spécial tir a balle pour la battue et un falcor MF pour le petit gibier, bref des vraies armes. Quand j'ai eu les moyens de m'acheter une arme à moi je me suis intéressé aux VC, et quand j'ai pris le polinox en main j'ai été énormément déçu de voir se qu'était devenu se fleuron de l'armurerie française. Pour moi si leurs armes été vendu par une autre marque elles seraient minimum 30% moins chères.

A priori les problèmes rencontrés sur les polinox à leur sortie sont résolu, sa fait longtemps que l'on a pas eu de sujet dessus.

Avec browning et beretta si notre ami à les moyens il n'y a aucun problème!

Niko
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

A mon avis, vous exagérez.

Les VC, gamme des SAGITTAIRE etc, sont de bons fusils.

Cela dit, on n'est pas dans la même gamme qu'un BROWNING ou BERETTA à 2000/2500.

On ne peut avoir la même chose à 1300 et 2500

J'ai eu un POLYNOX, aucun souci.

Revendu pour incompatibilité morphologique...

Alors, comme il dispose d'un budget de l'ordre de 1800 E...

8)
Répondre