Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, j'ai aussi le Maxus en canon de 71cm. Au vol je m'appercoie que je blesse un peu en 1/2 et suis passé en 3/4, pas de problèmes quand c'est loin. Je ferai 9 en premier et 2 cartouches de 7/2 derrière. 32g pas besoin de plus ; c'est pas non plus des palombes ! si ça passe pas haut une bourre grasse en premier coup (les Mary Puma 32g BG en 9)si ca passe haut de la jupe aux 3 coups. Bonne saison
bonjour je ne chasse pas a la passé mais au cul lever en longeant les haies,chassant principalement lapin faisan lievre je suis chargé avec une bourre grasse 32g en 6 et 36g BJ en 6 donc je tire que mon 1er coup a 20-25 pour pas abimer sinon quand j ai tuer mon coq je charge en 28g 7.5 cartouches de ball trap et 7 bj 32g
Oula, je ne suis pas un chasseur qui fait des malheurs, lorsque je prélève un gibier lors d'une sortie, je suis très heureux, pas besoin de beaucoup plus pour être content ^^
Mais bon, j'espère bien me faire un petit repas de grive très prochainement !
Je vais donc aller les tester demain matin certainement, je risque de me prendre quelques goutes sur la tête, mais bon, peut-être que les dieux de la chasse me récompenseront ! lol ^^
J'ai pris les 7 et demi, car je suis dans un bois, légèrement surélevé par rapport aux champs autour, donc y'a pas mal de vent de temps en temps, et le 9 me paraissait assez léger et entre le vent, la distance a laquelle elle passent, du coup le 7.5 est un bon compromis, et je pourrais l'utiliser à faisan, rouge, et lapin éventuellement aussi, donc c'est tout bénéf ^^
Effectivement, elle vont bien ! J'ai réussi mon premier doublé de ma vie aujourd'hui sur des Grives ! Et j'avais mis le fusil en plein choke en plus ! Je suis fan
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.